Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le baptême de Mathias
7 novembre 2016

Parrain et marraine

Qui dit baptême dit forcément parrain et marraine!

Comme tout le monde ne se connait pas voici les portraits des personnes les plus importantes de cette journée de baptême après Mathias bien sûr!

Parrain

Maxime

Parrain s'appelle Maxime, il est né en 1985 à Rouen.

Il est le cousin de papa et ils ont ensemble des centaines de souvenirs car ils ont passé de nombreuses vacances ensemble! Je passerais sous silence toutes les bêtises qui en découlent fatalement!!!

C'est naturellement que papa et maman ont pensé à lui pour être mon parrain!

Il habite aujourd'hui en région parisienne et travail chez un équipementier automobile.

Ses enfants sont Samuel et Alban.

 

Marraine

zoe1

Marraine s'appelle Zoé, elle est née en 1987 à Orléans.

Elle est une soeur de maman et avec seulement 3 ans d'écart, elles se sont toujours très bien entendues, c'est le moins qu'on puisse dire...

La discussion n'était pas possible, ce serait elle ma marraine!

Elle habite aujourd'hui en Bretagne et travaille dans un élevage porcin.

Ses enfants sont Clélia, Eline et Zélie.

 

Et voilà, vous les connaissez maintenant un peu mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fière de devenir ta marraine pour de vrai !! Cette journée promet d être riche en émotions !!! Je serais toujours la pour toi. 😘
Le baptême de Mathias
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité